Pendule Karnac métal argenté

9,90 €
Quantité
En Stock

  Sécurité

Navigation et paiement sécurisés

  Proximité

Service client rapide et disponible

  Service

Livraison colissimo à partir de 5€

  Réservation en ligne

Retrait rapide et gratuit de vos commandes

Le métal fait parti d'une famille de matériaux très largement utilisé dans des domaines les plus variés comme la construction, les machines, les véhicules, ...

Toux les métaux ont en commun certaines caractéristiques telles que la conduction électrique et thermique, la malléabilité, la réflexion de la lumière, une forte densité.

De façon générale les métaux symbolisent la solidité, la puissance, toutefois chaque métal a sa symbolique particulière, par exemple l'or représente la perfection et le fer la guerre. Dans l'antiquité, chaque métal était associé à un astre, à une divinité, aux jours de la semaine. Ainsi les métaux reflétaient l'espace et le temps.

Caractéristiques du Pendule Karnak :

Matière : Métal couleur argentée

Poids : Pendule seul : 13 g - Avec chaînette : 15 g - (valeurs moyennes)

Dimensions : Longueur : 4,2 cm - Diamètre : 1 cm - (valeurs moyennes)

Chaînette : Métal argenté - Longueur : 15 cm environ - Perle diamètre : 6 mm environ

Les pendules divinatoires de style Egyptien

Les pendules de la famille ‘égyptien’ ont des formes basées sur le principe de la géométrie sacrée.

Ils ont une forme caractéristique d’une amulette égyptienne antique connue sous le nom de ‘Ouadj’ qui représente une petite colonne en forme de papyrus.

Symbole de renouveau elle occupait une place importante dans la panoplie funéraire en Egypte ancienne. Celle retrouvée dans la momie du vizir Paser, un des personnages importants du règne de Rames II, est en pierre d’Amazonite sertie d’or.

Radiesthésie

Cette fameuse famille d’outils de radiesthésie comprend des pendules qui ont la particularité de rester neutres et donc de ne pas subir les influences extérieures pour s’adapter très rapidement aux utilisateurs.

Ainsi, ils conviennent aussi bien aux débutants qu’aux radiesthésistes confirmés.

En canalisant les pensées, le pendule égyptien permet d’accéder à la connaissance spirituelle et de trouver les réponses à toute sorte de questions ce qui en fait un outil divinatoire adapté à tous types de travaux de radiesthésie.

Une autre spécificité est sa capacité à s’imprégner d’une onde mentale, de l’amplifier par son mouvement et de la transmettre sans en altérer ses caractéristiques.

Aussi il est possible d’agir à distance sur des évènements ou des personnes.

C’est pour cela que le pendule égyptien est considéré comme l’un des outils émetteur / récepteur le plus puissant en radiesthésie.

En raison de sa grande émission de lumière blanche, ce pendule est très efficace pour détecter des objets chargés, de mesurer avec précision le taux vibratoire d’un lieu.

Pour ces raisons il est également un outil de géobiologie très apprécié.

Tous les pendules de style égyptien sont aussi recommandés pour équilibrer les chakras ou l’ensemble du système énergétique ainsi que les parties du corps.

Le pendule Egyptien Karnak

Il est la réplique d’un pendule en grès trouvé en 1930 dans un sarcophage de la vallée des rois en Egypte.

Le pendule de radiesthésie Karnak possède une grande sensibilité ce qui en fait un outil idéal pour tout type de travail mental et en plus des spécificités génériques des outils de radiesthésie de style ‘égyptien’, Karnak est recommandé pour la radiesthésie à distance (Téléradiesthésie) et pour tous travaux divinatoires.

3 Produits