Spray vinaigre senteur eucalyptus bio 500ml

3,90 €
TTC
Quantité
En stock

  Des produits naturels et biologiques sélectionnés avec soin

Les meilleurs labels pour des produits de qualité

  Navigation sécurisée

Paiement en ligne sécurisé

  Service client disponible et rapide

Une question ? 09.67.40.53.98

  Livraison Colissimo à partir de 7€

Retrait gratuit et rapide en magasin

Le Vinaigre d'Alcool 12% d'acidité à l'Eucalyptus multi usages , prêt à l'emploi , détartre et dégraisse , enlève les traces de calcaire. Son format spray est idéal pour nettoyer et détartrer les vitres, robinets, éviers, baignoires, lavabos, toilette.

COMPOSITION :

>30% d'eau. 5-15% : acide acétique. Contient aussi : arôme naturel eucalyptus. N° CE : 200-580.7 / N° CAS : 64-19-7

100% du total des ingrétients sont d'origine naturelle.

CONSEILS D'UTILISATION :

Pour nettoyer et détartrer robinets, éviers, baignoires, lavabos, toilette : vaporiser de vinaigre et laisser agir, frotter et rincer. En cas de doute, procéder à un essai préalable sur une surface similaire.

ECO-GESTE :

rechargeable avec le vinaigre ménager concentré 20% senteur eucalyptus d'Ecodoo. Verser 300ml de vinaigre menager 20% et completer avec 200ml d'eau froide. Pour réduire l'impact écologique environnemental, respecter les doses recommandées d'utilisation

PRECAUTIONS D'EMPLOI :

Provoque des irritations cutanées. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de respirer les vapeurs. Lire l'étiquette avant utilisation. Porter des gants de protection, des vêtements de protection, un équipement de protection des yeux, un équipement de protection du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment avec l'eau et savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits (chlore). Ne jamais utiliser sur le marbre et les pierres calcaires.

1 Article